Accueil / Critiques Cinéma / Cinéma Geek / I, Frankenstein : Un film de Série B qui ne s’assume pas.
I, Frankenstein : Un film de Série B qui ne s’assume pas.

I, Frankenstein : Un film de Série B qui ne s’assume pas.

iFrankenstein_posterLe monstre sans nom du Dr. Frankenstein vit isolé pendant deux siècles pour revenir et prendre part à une lutte contre deux groupes qui ne le concernent pas : des démons est des anges/gargouilles, dans le but de sauver un autre groupe qui ne le concerne pas, la race humaine.

Intérêt

Je n’avais aucune envie de voir ce film, mais c’était gratuit et sensé être en IMAX 3D, alors pourquoi pas, pour me divertir. Suite à la franchise goth de Underworld, les producteurs de cette série de film ont décidé de poursuivre avec une autre série de films basée sur une bande dessinée du même nom que le film, et du même auteur que Underworld.

Verdict

I, Frankenstein est un film de série B qui ne s’assume pas. Le récit est bourré de trous et de non-sens et la motivation des personnages est absurde à souhait. Aaron Eckart essaie tant bien que mal de sauver le personnage, mais les dialogues et le script étant si mauvais, il ne pouvait pas faire grand chose. Pourquoi as-tu signé signé pour jouer dans ce film Aaron, pourquoi???

Visuellement, la créature de Frankenstein devrait avoir l’air étrange puisqu’elle est constituée de morceaux issus de huit personnes différentes. Ces iFrankenstein_Insertpersonnes devaient être quasi identiques à la base car la créature a l’air de Aaron Eckart avec des cicatrices, tous les morceaux semblant provenir de la même personne. Le vol des gargouilles me fait étrangement penser au vol des oiseaux dans Birdemic, ce qui n’est pas un compliment. Les visages des démons étaient tout simplement ridicules.

Conclusion

J’ai ri beaucoup pendant le film, mais pas avec le film, j’ai ri du film. J’ai ri moins que dans Birdemic, mais davantage que dans Sharknado. Mais bien que le film tente d’affirmer qu’il est sérieux, c’est bien un film de série B avec trop de budget, et ils ne sont même pas arrivés à créer un bon film de série B. À fuir…

Le monstre sans nom du Dr. Frankenstein vit isolé pendant deux siècles pour revenir et prendre part à une lutte contre deux groupes qui ne le concernent pas : des démons est des anges/gargouilles, dans le but de sauver un autre groupe qui ne le concerne pas, la race humaine. Intérêt Je n’avais aucune envie …

Aperçu Avis

Ambiance
Récit
Acteurs
Plaisir général

À Fuir!

Résumé : J'ai ri beaucoup pendant le film, mais pas avec le film, j'ai ri du film.

Note utilisateur : Soyez le premier
10

A Propos CinemaGeek

Je pourchasse le meilleur du cinéma d'auteur, asiatique et geek pour partager mes trouvailles sur CinemaGeek.ca

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont marqués *

*

Haut de Page